The store will not work correctly when cookies are disabled.
Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience sur notre site.
HESTIA utilise des cookies qui sont nécessaires pour vous permettre d’accéder aux différentes catégories, produits et services du site et sécuriser celui-ci. Ils nous permettent aussi de vous offrir une expérience enrichie et personnalisée.
Nous livrons du lundi au samedi sur des créneaux d’une journée de 9h à 18h. Au moment de votre commande,
il ne nous est pas possible de donner de créneau plus précis que les délais indiqués. Une fois la mise à disposition par notre production de votre colis au transporteur, vous recevez un SMS, un e-mail ou un appel du service concerné avec votre suivi, la date et créneau de livraison.
Une commande n’est valable que si un acompte minimal de quarante pourcent (40%) du prix est versé
au moment de l’établissement de celle-ci. Toute commande payée en totalité et non programmées à la demande de l’acheteur pour une livraison dans un intervalle de 60Jours devra payer des frais d’assurance et d’entreposage de 10% par mois de la valeur de la marchandise.
Votre satisfaction est notre priorité, c’est pourquoi nous avons conçu des produits fiables, et nous offrons une garantie de 1an sur tous les articles pour tous défauts de conformité.
En ce qui concerne les Canapés : nous offrons une garantie de 2 ans pour le garnissage des coussins du dossier et de l'assise, ainsi que pour le revêtement et le matelas des convertibles.
Nous vous prions de contacter nos conseillers sur le 0801 045 054 pour toute demande d’informations.
Dans le cadre d'un achat auprès d’HESTIA, Vous disposez d’un délai de rétractation de sept (7) jours conformément aux articles de lois dans les conditions prévues par les articles 36 et suivants du Dahir n°1-11-03 du 14 rabii I 1432 (18 février 2011) portant promulgation de la loi n°31-08 édictant des mesures de protection du consommateur), à compter de la livraison de votre commande qui vous sera remboursée contre restitution des produits livrés.<br>
Toutefois, les marchandises devront êtres retournées à vos frais dans leur état et emballage d’origine (aucune concession ne pourra être demandée sur ce sujet). Tout produit déballé, monté, ou juste avec un emballage abimé ne pourra vous donner droit de rétraction.<br>
Le droit de rétractation ne peut être exercé pour les commandes portant sur des fournitures de biens confectionnés selon les spécifications de l’acheteur ou personnalisés. Cela concerne notamment notre offre de salons modulaires.